carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 rares prise a pont saint vincent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélien

aurélien


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptyJeu 30 Sep - 21:06

rares prise a pont saint vincent Imgp0212

rares prise a pont saint vincent Imgp0111

rares prise a pont saint vincent Imgp0213
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptyJeu 30 Sep - 21:49

pas mal c'est un gros plan d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptyJeu 30 Sep - 22:15

ah la aurelien tu m'epates, des vifs a silure mdr.....attention prends le a la plaisanterie, tu le sais maintenant,
la vraiment faut qu'on peche ses etangs, il y a 3 jours: peche eclair sur la graviere:12 13 kg commune.ne te fais pas de bile, cette année a ete tres dure sur ses plans d'eau, niveau tres bas, et surpression de peche de toutes parts, disparition du poisson...etc etc

a vrai dire l'air de rien ses etangs, faut un peu de technique......
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptyVen 1 Oct - 20:50

le plan d'eau est de taille moyenne.
oui hervé des vifs a silure tu peux le dire lol.je m'étais fixer un objectif cette année c'était d'avoir une carpe de plus de 10 kg (ma plus grosse n'est que de 9.5 kg hé oui c'est peu...)
je pensais vraiment y arriver dans ce plan d'eau et c'est vrai que c'est vraiment difficile de pêcher dans cet étang mais avec un peu d'expérience et de conseils ça payera peut-etre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptyVen 1 Oct - 21:43

j'y reviens de cet apres_midi, les poissons sont toujours mordeurs, une decroche, mais ca serait plus productifs de nuit, j'y repeche la semaine prochaine, cote moselle, aux zones, passe je te montrerai, les deux coups d'amorcage moselle et etang....
Revenir en haut Aller en bas
christopher

christopher


Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptySam 2 Oct - 1:59

Moi cette anné j'ai péché que les etang la et je sui tré tré content car de nonbreuze prize , et mon pére pareil sa continue, et pour ma par je vai dans un poste de l'etang ou je touche toujour une 13kilo a chake foi ke javé un depar c'etai une 13 ou 12 ou 14kg ke dans les poids la lol , C'est vrai que ya eu une période dificile dans ces etang mai sinon je sui tré content
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptySam 2 Oct - 20:13

oui hervé sa me dit bien de venir, pas de pécher mais voir comment tu pêche, comment tu amorce les montages tout ça.sa m'aiderai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptySam 2 Oct - 20:35

si, pourquoi tu pecherais pas, au contraire, quelques heures suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent EmptyDim 3 Oct - 12:23

oui sa me plairait du moment que tu me donne des conseils pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rares prise a pont saint vincent Empty
MessageSujet: Re: rares prise a pont saint vincent   rares prise a pont saint vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rares prise a pont saint vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite matiné a pont saint vincent
» etang de pont st vincent, de chaligny et de messein
» la seul prise des vacance dans les alpes
» Diaporama 2009 et photo première prise 2010
» la meurthe entre saint max et nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: - Vos prises - :: Carpe-
Sauter vers: