carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Changement de stratégie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Changement de stratégie   Changement de stratégie EmptySam 19 Juin - 22:52

Aprés les derniers résultats de mes pêches précédentes, j'ai remarqué un changement de nos dames carpes.
Comme je l'avais déjà dit auparavant, la plupart de mes départs se faisaient sur des boules neutres d'une couleur vive montées en équilibré.
Donc cette aprés-midi, aprés une belle matinée consacré au nettoyage du plan d'eau, j'ai opté pour une pêche plus technique.
Déjà un changement de poste s'imposé.Pas d'amorcage au préalable, mais les poissons sont là.Changement de stratégie Icon_cheers
Changement de stratégie 2010_128
La distance de pêche ainsi que le vent m'ont empêché d'amorcer mes spots de pêches.
Je place 2 montages avec mes nouvelles boules au cassis, un montage au tutti et le dernier avec une fluo neutre.
Et bien vous me croirez pas si je vous dit que j'ai eu 2 départs sur cette 4ème canneChangement de stratégie Lol
Malheureusement, un seul poisson de sorti.
Changement de stratégie 2010_127
J'ose même pas vous parler de mes nouvelles boules....j'ai fait une brémeChangement de stratégie Icon_sad
2 départs sur 10 habituels, une remise en question s'imposeChangement de stratégie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Changement de stratégie   Changement de stratégie EmptyDim 20 Juin - 0:47

non, je pense que tu dois avoir de bonnes boules ,juste pas decide, tente un montage plus fin, et reamorce les, on verra bien et avec le vent tente des sticks
Revenir en haut Aller en bas
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Changement de stratégie   Changement de stratégie EmptyDim 20 Juin - 5:53

je pêche déjà en 28/100 en corps de ligne.un 35/100 en tête de ligne pour pouvoir absorber des lancers appuyés à plus de 130m.Un fluo carbone de 15lbs.Un hamecon fox ssbp n°4 monté en KD rig, je peus pas faire plus fin lol.
Quand au sticks, c'est même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Changement de stratégie   Changement de stratégie EmptyDim 20 Juin - 14:21

ah effectivement, y a des jours sans ....
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu57
admin
lepecheurdu57


Messages : 1812
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : jouy aux arches

Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Changement de stratégie   Changement de stratégie EmptyDim 20 Juin - 18:55

c'est sur que le stick dans ces conditions c'est pas possible ou alors peché a 60mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://carpistesdelorraine.forumactif.org
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Changement de stratégie   Changement de stratégie EmptyDim 20 Juin - 20:08

Malheureusement sur certains postes de l'étang il faut obligatoirement pêcher à + 100m.
Je me lance un nouveau défi, un changement de poste et beaucoup d'opportunités mais pas beaucoup de résultats si j'en crois les pêcheurs précédant...un bon sondage pour commencer s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
lecarpistelorrain

lecarpistelorrain


Messages : 1320
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : lunéville(54)

Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Changement de stratégie   Changement de stratégie EmptyMar 22 Juin - 19:16

ahh le vent... Je ne connais pas trop mais le vent influe t-il beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Changement de stratégie   Changement de stratégie EmptyMar 22 Juin - 21:58

bonne chance dans la suite de t'est test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de stratégie Empty
MessageSujet: Re: Changement de stratégie   Changement de stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos strategie d'amorcage.
» .....Changement d'horizon.....
» Changement dans la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Recit de pêche.-
Sauter vers: