carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche coequipier pour madine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baroudeur57

baroudeur57


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 40
Localisation : St Privat la Montagne (57)

cherche coequipier pour madine Empty
MessageSujet: cherche coequipier pour madine   cherche coequipier pour madine EmptyDim 25 Sep - 16:18

bonjour je cherche un coequipier pour pecher le lac de madine quelqu un qui connais le lac serai ideal
Revenir en haut Aller en bas
charly54




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : nancy

cherche coequipier pour madine Empty
MessageSujet: Re: cherche coequipier pour madine   cherche coequipier pour madine EmptyVen 16 Mar - 18:08

il est vrai que c'est idéal qu'un des pêcheur connaisse le terrain. J'y suis allé y faire un tour la semaine dernière et les gens que j'ai rencontré me l'on tous dit. L'un deux y pêche souvent ainsi qu'au lac de la forêt d'orient et il a rajouté qu'il était plus simple d'y pêcher avec bateau gonflable..
enfin moi je ne connait pas plus de ce que j'ai vu et ce que l'on m'a dit, en revanche toujours partant pour expédition !
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche coequipier pour madine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de madine
» lac de madine
» Silure au lac de madine
» cherche 3 moulinet
» cherche tresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: - Vos prises - :: Carpe :: La pêche de la carpe.-
Sauter vers: