carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit 24h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StAr-CarP54

StAr-CarP54


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau :)

Petit 24h Empty
MessageSujet: Petit 24h   Petit 24h EmptyDim 10 Oct - 20:26

Bonjour a tous je viens vous raconter mon petit 24h avec deux ami (yoyo54 et un ami du breuil)

Cette petite session commença tranquillement samedi avec un temps très couvert !
Yoyo etant sur le poste vers 9h je l'ai rejoint seulement vers 13h car il y en n'a qui ont cours le samedi matin !

Je debarque avec tout le matériel , ensuite nous avons cherché une facon de positioné mon rod pod , je suit donc les conseil de yoyo et le met en bas du post .J'installe mes canne jusqu'ici tout ce passe bien !

Vers 14h notre ami qui est un pecheur du breuil nous rejoint a la peche , yoyo a put donc amorcé avec le bait rocket et vraiment commencé notre session , seulement voila en ramenant le bait rocket hors de l'eau il a tapé dans mon moulin , resultat la vise qui tient le pick-up mort (je tiens a dire que le coup que mon moulin a prit était bien fort ^^)

Fin bref je passe sa aurait put arrivé a tout le monde , ensuite ce dimanche vers 11h30 je regardais notre zodiac qui ne semblait pas etre accroché je dit a yoyo "t'es sur qu'il est accroché " je lui répéte trois fois mais sur de lui il me dit oui t'inquiete je l'ai accroché sa risque rien. Je ne vous en dit pas plus resultat en image Very Happy

[img]Petit 24h 10101011[/img]

Bref le bateau sur la berge de gauche ont cherche un moyen de reprendre le zodiaque , on utilise donc le bait rocket yoann essaye en premier sa ne loupe pas il prend l'arbre dans face impossible de le débloquer, ont fait le tour pour le débloquer ,j'y arrive , ont réessaye au bait rocket ont réussi enfin a le ramené et on est soulagé !

Résultat de cette session : une carpe de 6kg , un moulin cassé et une bouteille de whisky torché en une soiré mais qu'est ce que c'est bon les petites session comme sa, beaucoup de délire avec yoann et notre ami c’était excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

Petit 24h Empty
MessageSujet: Re: Petit 24h   Petit 24h EmptyDim 10 Oct - 21:28

super session effectivement, mdr pour toutes vos gaffes.............ca forge l'experience, re.mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

Petit 24h Empty
MessageSujet: Re: Petit 24h   Petit 24h EmptyDim 10 Oct - 22:01

mdrrr bon j'avoue que sur cette sesion mes 2 main gauche l'on largement reporté mais frenchement super session a refaire au plus vite !
ps: avec 2 bouteilles de whisky psk la c'était un peu chaud pour l'apéros de midi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit 24h Empty
MessageSujet: Re: Petit 24h   Petit 24h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le-petit-pecheur
» petit nouveau
» petit peche
» un petit nouveau !
» Petit bouleau pendant les vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Recit de pêche.-
Sauter vers: