carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un avant gout des vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

Un avant gout des vacances Empty
MessageSujet: Un avant gout des vacances   Un avant gout des vacances EmptyDim 4 Juil - 23:07

Me voici de retour d'une session ensoleillé qui sonne l'arrivée des vacances. Un avant gout des vacances Icon_cheers Place au récit : Je suis arrivé sur le poste assez tard ( 19h ).Les potos sont déjà en place. Je décide de faire deux spots, le premier avec un gout fruité, et le second sur une base carnée. Les températures sont trés elevées, la pêche s'annonce trés difficille et plus intérressante. C'est dans la difficulté que l'on apprend et progresse.Je me lance un défi , 5 fishs doivent être sortis. Premier départ pour Francis, une jolie miroir et une jolie photo pleine de tendresse. La preuve en image. Un avant gout des vacances 2010_014
La nuit fut tranquille pour moi et le jeune lapinou ( Jonat ), 2 fishs de sortis pour le professeur. Un avant gout des vacances Icon_cheers Le jour se léve et trés vite nous devons sortir du Biwy car la chaleur est trop intense. Enfin un départ pour moi et un poisson ... euh...encore une brème Un avant gout des vacances Lol Un avant gout des vacances 2010_015
Second départ pour Francis et une ptite miroir. Un avant gout des vacances 2010_017
Second départ pour moi et décroche à la touche Un avant gout des vacances Icon_sad
Troisiéme départ et encore une décroche...la malédiction arrive Un avant gout des vacances Icon_pirat
Une quatrième décroche et encore une fois au large au bout d'une dizaine de seconde de combat. Je ne comprends pas ce qui arrive, mes montages sont "neuf" et ceux ci m'ont apporté que de la réussitte par le passé. 14h20 deuxiéme poisson sur le sac, ouf cette fois çi je tiens le bont bout. Une jolie commune qui repartira à l'eau dans les meilleurs conditions.il ne fait pas bon les garder trop longtemps en dehors de l' eau avec ces températures.
Un avant gout des vacances 2010_016
19h55 troisiéme poisson et une jolie commune bien combative. Un avant gout des vacances 2010_018
La nuit arrive , la météo semble jouer de ces caprices.Ils annoncent une alerte orange qui passa au dessus de nous aussi vite qu'un départ de carpe.Nous avons eu plus de chance que nos amis Parisiens. Une bonne nuit pour moi en compagnie de ma chérie.Pas un bip pour venir nous troubler.
Pendant ce temps Francis sorti 3 belles carpes. Les nuits sont calmes, et ce n'est pas normal.Jonat me dit que j'ai eu un départ la nuit, mais mes ronflements ont couvert le bruit de ma centrale Un avant gout des vacances Icon_smile
En effet, ma canne avec mon nouveau montage en test était souché sur la berge d'en face. Un avant gout des vacances Icon_sad Je relance toutes mes cannes et changement des boules.100% carnés. 12h46 un autre départ pour moi et une jolie petite miroir toute puissante.
Un avant gout des vacances A10
Voici les 3 carpes prises de nuit par Francis. Un avant gout des vacances 2010_022Un avant gout des vacances 2010_023 Un avant gout des vacances 2010_020
Et celle prise juste avant cette séance photo. Un avant gout des vacances 2010_021
Bilan de la session : les carpes sont beaucoup moins actives par ces températures.Normal vous allez me dire, mais pourquoi la nuit s'est elle montré calme pour moi?? Sans doute par une mauvaise préparation du poste au préalable.J'ai sans cesse était visité par les ecrevisses et les poissons chats.Ce poste est surpéché...j'aurais du changer... Une bonne leçon de retenue pour moi. Un avant gout des vacances Icon_wink

Pris sur le fait, excés de vitesseUn avant gout des vacances Icon_wink

Un avant gout des vacances 2010_024
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

Un avant gout des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout des vacances   Un avant gout des vacances EmptyLun 5 Juil - 9:49

super recit !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

Un avant gout des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout des vacances   Un avant gout des vacances EmptyMar 13 Juil - 17:53

beau recit ,c'est vrai que pendant les grosse chaleur la péche devient trés dificiles ...

en tou cas bien joué pour cette péche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant gout des vacances Empty
MessageSujet: Re: Un avant gout des vacances   Un avant gout des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant gout des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Recit de pêche.-
Sauter vers: