carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un samedi au Marion

Aller en bas 
+2
yoyo54
Vince54110
6 participants
AuteurMessage
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyDim 13 Juin - 20:25

5h45 j arrive sur le poste.je décide de changer totalement mes montages.ligne complete avec tête de ligne...
6h15 je lance ma deuxiéme canne, à peine ma ligne posé au fond de l eau, je remarque un truc vraiment bizarre...ma ligne s est retrouvé à l opposé d ou j ai lancé.un poisson au bout.yes ca commence bien.
Le combat au large est térrible, une fois dans l épuisette je m apercois que cette carpe n était pas piqué par la gueule, mais je l ai prise au raccro par la dorsale.un pur coup de chance lol.Une belle commune.
un samedi au Marion 2010_100
un samedi au Marion 2010_101
9h00 deuxiéme départ, une brème.
Ensuite ce fut encore pour ne pas changer une série de départ.Je ne compte même plus le nombre de poissons épuisés.
Les carpes sont encore en pleine fraie.La laitance des mâles était là pour le prouver.J'ai eu 4-5 départs qui se sont soldés en décroche à la touche.Je présume qu'elles devaient se frotter sur les boules.
Voici quelques photos.
un samedi au Marion 2010_102un samedi au Marion 2010_103un samedi au Marion 2010_104
un samedi au Marion 2010_105un samedi au Marion 2010_106un samedi au Marion 2010_107un samedi au Marion 2010_108

Voici les "beaux poissons", ceux qui ont eu de la chance de ne pas se faire MUTILER par des apprentits pêcheurs de carpe.Ceux qui se disent carpistes mais qui sont en réalité des fils de pute.Je ne pése pas mes mots, mais voici quelques photos qui parleront d'elles même.....un samedi au Marion 2010_110
un samedi au Marion 2010_111un samedi au Marion 2010_112
Et pour détendre l'atmosphére voici une jolie photo...
un samedi au Marion 2010_109
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyDim 13 Juin - 21:05

belle session ! mais sa fait mal de voir cette povre carpe comme sa explosé a la bouche par des connards qui ce dise pecheur !
Revenir en haut Aller en bas
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyDim 13 Juin - 21:39

des connards qui se disent pêcheurs.....tu résumes tout le fon de ma pensée Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
StAr-CarP54

StAr-CarP54


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau :)

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyDim 13 Juin - 22:17

Tu fait de très beau poisson bravo a toi , c'est vrai que pour la carpe avec la bouche déglingué sa fait pas plaisir a voir :/ Les pêcheurs de ce genre ne mérite même pas le titre de pécheur. C'est dessolant de voir sa , étant un ancien pécheur de carnassier j'ai eu souvent des mauvaise surprises sur les post (a saint-Nicolas le plus souvent) je voyais des tête de sandres et de brochet , 'les pêcheurs' qui les mangent ne les ramènent pas entier chez eux , il les vides sur place. Je me rend compte de plus en plus qu'avec les différents récit de pêche que ce que je voyait en allant a la pêche n'était pas anodin. Mais très beau recit de peche quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyDim 13 Juin - 22:25

belle péche, dommage que certain péche encor comme des traqueur du grand nord amécricain ...
en tou cas belle péche encor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyDim 13 Juin - 22:50

Merci les gars.
Je vais délaisser momentanément ce plan d'eau pour être plus tranquille.
De plus je trouve ce plan d'eau trop facile à mon gout.Eh oui 10 carpes / jour, c'est à la limite du carpodrome...Enfin pour moi...
Je tenterai une approche dans un plan d'eau pas trés loin de chez moi, mais difficille d'accés, un plan d'eau pas du tout pêché et trés sauvage.Je ne connais pas du tout le cheptel de carpe.Y en a t'il?? peut-être bien que oui, peut-être bien que non...seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
julius

julius


Messages : 309
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : maizieres les metz

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyLun 14 Juin - 14:36

bravo a toi mec dommage pour ce poisson abimés. onb aretra jamais de tt facon de deplorer le comoprtement de certin pecheur qui a cause de mec comme ca on mais tt les carpiste ds le mem sac c dommage enfin bravo a toi encore
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistelorrain

lecarpistelorrain


Messages : 1320
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : lunéville(54)

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyLun 14 Juin - 21:56

très belle pèche !! Dommage pour la carpe, mais as-tu une explication de la blessure? Comment ces faux pécheurs (pour ne pas être vulgaire) ont faits?
Revenir en haut Aller en bas
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion EmptyLun 14 Juin - 23:19

Ils ont du mutiler le poisson je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





un samedi au Marion Empty
MessageSujet: Re: un samedi au Marion   un samedi au Marion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un samedi au Marion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Recit de pêche.-
Sauter vers: