carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un weekend sous le soleil et du fishs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

un weekend sous le soleil et du fishs Empty
MessageSujet: un weekend sous le soleil et du fishs   un weekend sous le soleil et du fishs EmptyDim 6 Juin - 19:01

Voici le récit :

Installation du matos le vendredi 17h sur le poste 9 du Pré Marion.
18h ça pêcheun weekend sous le soleil et du fishs Icon_cheers
Je décide de placer 3 cannes avec mes boules tutti maisons le long de la berge d'en face au pied d'un sole.Poste de choix amorcé au préalable depuis 1 mois maintenant.
Une quatriéme canne placé pleine eau eshée d'un mais flottant jaune posé sur un tapis de graîne de mais.
Une agréable surprise encore une fois : une famille de cygne.
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_092
Crevette lanca les ostilités avec une commune de 8kg.
Pour ma part je dois attendre 19h45 pour avoir la joie de sortir mon premier poisson, ce sera une jolie petite miroir.
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_077
Le capot est sauvé en à peine 2 h de pêche un weekend sous le soleil et du fishs Lol
20h30 deuxiéme départ et une miroir plus grosse que la précédente se laissa remonter sans réel combat.Les herbiers rendent le combat presque inexistant et nous facilite pas la tâche.
D'ailleurs je tiens à remercier l'ami Nico aui a fait preuve de grande patience.un weekend sous le soleil et du fishs Icon_wink
A peine la carpe sur le tapis, troisiéme départ en doublé si on peut dire , mais cette fois çi, c'est une bréme.
Place aux photos...
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_078
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_079
Ce fut le tour de l'ami Nico de courrir prendre sa canne.Malheureusement il cassera au bord, et de ce faite ne sauvera pas le capot de ce weekend.un weekend sous le soleil et du fishs Icon_sad
Nous profitons du beau soleil pour casser la croutte, un bon barbecue et hop sous le biwy pour une nuit agitée.un weekend sous le soleil et du fishs Icon_cheers
En effet 00h20 re bip bip et une jolie commune.
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_080
2h20 encore une commune
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_081
4h30 commune également
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_082
5h20 une bréme pour changerun weekend sous le soleil et du fishs Icon_pirat
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_083
6h50 une commune
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_084
8h20 sous les yeux de Max qui venait d'arriver, je mets au sec une jolie miroir de 17kg avec un combat titanesque au large et un combat de dingue a bord.Les herbiers n'auront pas eu raison de moi et cette belle finira sur ma balance pour me féliciter.un weekend sous le soleil et du fishs Icon_cheers
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_085
Un autre doublé, toujours aussi surprenant, une bréme.
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_086
11h20 une autre miroir plus petite dans l'épuisette.
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_087
13h, une autre bréme.En voilà maintenant 3, çà m'inquiéteun weekend sous le soleil et du fishs 827490
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_088
13h40 une autre miroir
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_089
14h20 re re re bréme
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_090
19h30 une autre bréme
20h15 une autre bréme, mais où sont passées les carpes???
20h50 enfin une carpe et ce sera une belle commune
un weekend sous le soleil et du fishs 2010_091
21h30 une casse sur une carpe, celle çi a été plus malin que moi est s'est rendu directement sur les lignes de Nicolas.Un sacré bordel qui a rendu furax l'ami Nico et lui a fait plier bagage.un weekend sous le soleil et du fishs Icon_sad
22h20 pendant ma pause cacaun weekend sous le soleil et du fishs Lol une de mes cannes est partie, Nico la saisie en m'attendant.J'aurais bien voulu qu'il la remonte et il aurait pu ainsi sauver le capot.Il en a décidé autrement et le temps que je vienne prendre la canne, la carpe s'était décroché.

Je décida ensuite de lancer mes lignes sans filets anti-chats sur mes boules.Sans ces filets, mes boules ne tiennent même pas une heure dans l'eau.Donc a 23h20 je pouvais dormir tranquille et assurer ainsi un lundi de travail sans être fatigué.
6h30 du matin je me fait reveillé par ma centrale qui emet quelques bips...
Zut j'avais une de mes cannes avec un grain de mais flottant...Une autre bréme au sac..

La journée est beaucoup plus calme que la précédente.
Je toucha malgré tout encore 3 poissons que je décrocha malheureusement.

15h, je décide de tout rembaler et de rentrer chez moi afin d'éviter l'orage qui se dessine a l'horizon.

Bilan de la session : Une super session pour moi avec beaucoup de poissons de sortis.Peut-être trop de bréme.Seb et Crevette qui pêchait les postes 11 et 12 ont eux aussi également été servis en plateau tout gluant.
J'aurais bien aimé que Nicolas fasse du poisson.Ca l'aurait surement détendu de ces exams trés proche.
Je luis souhaite tout plein de courage.
Dommage que Cedric ne soit pas venu, mais ce n'est que partie remise.
Mon amorcage massif au préalable a porté ces fruits, je fus le seul à faire beaucoup de poissons.
La prochaine fois ce sera sans doute autre chose, une autre difficulté, un autre challenge.En effet je pêcherai le poste 11, je le connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

un weekend sous le soleil et du fishs Empty
MessageSujet: Re: un weekend sous le soleil et du fishs   un weekend sous le soleil et du fishs EmptyDim 6 Juin - 19:16

super récit trés trés belle session ! bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

un weekend sous le soleil et du fishs Empty
MessageSujet: Re: un weekend sous le soleil et du fishs   un weekend sous le soleil et du fishs EmptyDim 6 Juin - 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

un weekend sous le soleil et du fishs Empty
MessageSujet: Re: un weekend sous le soleil et du fishs   un weekend sous le soleil et du fishs EmptyDim 6 Juin - 22:27

super vince et un beau recit,
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32

un weekend sous le soleil et du fishs Empty
MessageSujet: Re: un weekend sous le soleil et du fishs   un weekend sous le soleil et du fishs EmptyDim 6 Juin - 22:59

super péche avec beaucoup beaucoup de poisson Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un weekend sous le soleil et du fishs Empty
MessageSujet: Re: un weekend sous le soleil et du fishs   un weekend sous le soleil et du fishs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un weekend sous le soleil et du fishs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Recit de pêche.-
Sauter vers: