carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une belle journée avec du poisson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

Encore une belle journée avec du poisson. Empty
MessageSujet: Encore une belle journée avec du poisson.   Encore une belle journée avec du poisson. EmptySam 29 Mai - 20:48

Aprés avoir essuyé un beau long capot le weekend dernier à la carpe, je décida d'aller tendre mes lignes au Pré Marion sur mon poste habituel.
Le reveil a sonné de bonne heure ce matin, l'an passé je n'avais pas le soucis de me faire piquer la place.Les gens repérent les postes où le poisson se prend...j'en dirais pas plus : les joies des étangsEncore une belle journée avec du poisson. Icon_wink

5h24 l'heure légale sonna pour moi l'installation sur le poste.Les cannes sont prêtent à pecher peu de temps aprés.
Mon voisin Simbad lance les hostilités avec une belle miroir connu des habitués de ce plan d'eau.
Encore une belle journée avec du poisson. 2010_064
Moi en attendant je fais joujou avec mon appareil photoEncore une belle journée avec du poisson. Icon_smile J'en profite pour immortaliser un moment magique que l'on peut voir sur beaucoup de plan d'eau : une famille de cygne.MagnifiqueEncore une belle journée avec du poisson. Icon_cheers
Encore une belle journée avec du poisson. 2010_065
10h toujours pas de carpe sur le tapis.Le mucus du glane du weekend dernier doit les faire fuireEncore une belle journée avec du poisson. Icon_sad .je me demande si l'amorcage au préalable effectué va servir à quelque chose.
Je décide de changer de stratégie, chats et ecrevisses sont hyper actif."j'enroba" mes boules maisons de collant de femmes.
10h13 bip bip bipppppp!!!!!!!!!!!!!Ca y est premiére carpe au sec, une jolie petite commune et un combat super puissant.
Encore une belle journée avec du poisson. 2010_066
J'enchaine avec une mirroir
Encore une belle journée avec du poisson. 2010_067
Une belle perche ensuite en tendant ma ligne.Eh oui l'effet l'heure de mes boules n'est plus à prouver, en plus d'etre odorante, le robin red joue enormément dans l'effet visuel de l'appatEncore une belle journée avec du poisson. Icon_wink
Encore une belle journée avec du poisson. 2010_068
Encore une commune à la clefEncore une belle journée avec du poisson. Icon_smile
Encore une belle journée avec du poisson. 2010_069
Re mirroirEncore une belle journée avec du poisson. Lol
Encore une belle journée avec du poisson. 2010_070
Ah!!!une brême cette fois çi, ca changeEncore une belle journée avec du poisson. Icon_wink
Encore une belle journée avec du poisson. 2010_071
Re-re-re-re-re bipppppp!!!! mais une décroche, on gagne pas à tout les coups.Dommage c'était une 10 cette fois qui m'a donné beaucoup de mal dans le combat due à des rushs trés puissants.
Toi ma belle je t'aurai une prochaine foisEncore une belle journée avec du poisson. 98397

Le frére a Simbad avec une commune également connue.

Voici encore une trés trés bonne journée pour moi.Mes boules font encore une fois la différence et m'offre encore beaucoup de plaisir.Que ce soit au poste 10, au poste 9 et surement au poste 11 la prochaine fois.
je ne compte même plus les départsEncore une belle journée avec du poisson. 199278

L'ami Jonathan c'était installé au poste 1 et 2 avec son papa.Il est venu son consolé sur "mon" poste aprés mon départ.J'espére qu'il en sera que gagnant.Encore une belle journée avec du poisson. 678458
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

Encore une belle journée avec du poisson. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée avec du poisson.   Encore une belle journée avec du poisson. EmptySam 29 Mai - 23:04

super peche et tres belle journee, question, pour pecher sur cet etang que dois je faire et ou aller chercher une carte a la journee
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

Encore une belle journée avec du poisson. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée avec du poisson.   Encore une belle journée avec du poisson. EmptySam 29 Mai - 23:17

trés beau récit bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

Encore une belle journée avec du poisson. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée avec du poisson.   Encore une belle journée avec du poisson. EmptyDim 30 Mai - 5:24

On ne vend pas de carte à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

Encore une belle journée avec du poisson. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée avec du poisson.   Encore une belle journée avec du poisson. EmptyDim 30 Mai - 10:38

dommage ou tant pis,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une belle journée avec du poisson. Empty
MessageSujet: Re: Encore une belle journée avec du poisson.   Encore une belle journée avec du poisson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une belle journée avec du poisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque poisson
» POISSON 2010
» poisson & Carpe 2010
» Importance de la taille du flotteur et détection par le poisson
» Silure rime avec catastrophe lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Recit de pêche.-
Sauter vers: