carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 etang a belleville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelio54




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011

etang a belleville  Empty
MessageSujet: etang a belleville    etang a belleville  EmptyMer 27 Juil - 15:08

Bonjours je fait parti d'une association de pêche on s'occupe des étang de belleville situer entre Nancy et Metz à proximité de dieulouard et pont à mousson...

Bref il y a 4 étang assez isoler avec une forte densité de carpe , de beau amour blanc dont un de 16kilo sorti la nuit dernière de grosse carpe 20kilo ou 26kilo enfin de très beau spécimen ainsi que 2 ou 3 très gros silure (plus de 2métre) mais aussi de beau carnassier sandre brocher perche ...
il y a des barbecue installer un peut partout pour passer de bon moment...

La carte n'est pas excessive 25euro à l'année et on peut les acheter au huit à huit au bar ou au bureaux de tabacs de belleville, les étang sont bien entretenue et les pêcheur sont super sympathique je les connais tous vu que je fait parti de l'association lol! lol! lol! Very Happy
j'aurais bien mis des photo mais j'y arrive pas Rolling Eyes Rolling Eyes doc regarder le cite " les pêcheurs bellevillois "
Revenir en haut Aller en bas
jeje53

jeje53


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : laval 53000

etang a belleville  Empty
MessageSujet: Re: etang a belleville    etang a belleville  EmptyJeu 4 Aoû - 23:30

salut les quatre etang on peut y péche la nuit merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aurelio54




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011

etang a belleville  Empty
MessageSujet: Re: etang a belleville    etang a belleville  EmptyVen 5 Aoû - 12:40

Normalement nn mais si ta la carte personne ne te dira rien parce que tout le monde pêche de nuit la bas moi la demain je par au étang pour trois jour de pêche Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje53

jeje53


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : laval 53000

etang a belleville  Empty
MessageSujet: etang   etang a belleville  EmptyVen 5 Aoû - 16:55

je trouve que niveau etang il y en a pas mal mais pour des nuit rien mais comme il y a pas mal de porc niveau pecheur sur les poste donc il les ferme tous pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etang a belleville  Empty
MessageSujet: Re: etang a belleville    etang a belleville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etang a belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang de la graviére
» etang sur thionville aappma la farternelle
» etang holcim
» Cherche etang prive
» étang du beuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Etang, lac, plan d'eau, riviere, canal et lieu de peche.-
Sauter vers: