carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bon plan pour les graine !

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelio54




Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011

Bon plan pour les graine ! Empty
MessageSujet: Bon plan pour les graine !   Bon plan pour les graine ! EmptyMer 27 Juil - 14:18

bonjour à tous
Y a deux mois j'ai discuter avec un carpiste au bord de l'eau on discuter de graine pour amorcer je lui et dit que en magasin de pêche les graines sa commence a faire cher! Et il ma dit que lui acheter des graine à pigeons au leclerc c'est 3.70 euro les 5kilos et les graine double de volume , j'ai essayer et franchement sa marche très bien et les carpe les digèrent super bien en plus les poissons chats n'aime pas parce que même cuit les graines reste assez dur!!

La recette pour ceux que sa intéresse ou qui ne connaisse pas...

prendre une grosse casserole
remplir la casserole au 3/4 d'eau
laisser bouillir l'eau une fois que l'eau et en ébullition mettre les graine
ajouter 500gr de sucre et un peut de cannelle si vous en avez cyclops cyclops
laisser cuire 25min au bout de c'est 25min éteindre le gaz mettre un torchons sur le dessus et poser le couvercle
laisser reposer 3h gaz éteint sans enlever le couvercle et c'est bon c'est fini plu qu'a allais a la pêche Very Happy Very Happy
Pour ceux qui on des tigers en rajouter une 20éne dans les graines mais pas obliger Wink Wink Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour les graine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information sur plan d'eau du 57
» pour les musiciens
» une autre pour 2009
» pour les amoureux de la nature
» materiel pour roulage de bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Appâts et Amorce.-
Sauter vers: