carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 2011; une nouvelle saison commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi45

remi45


Messages : 281
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : loiret / moselle

2011; une nouvelle saison commence  Empty
MessageSujet: 2011; une nouvelle saison commence    2011; une nouvelle saison commence  EmptyDim 9 Jan - 12:19

voila comme le dit le titre la nouvelle saison peut commencer pour moi depuis 4 jours il fait + de 10 degres
lundi une peche en esperans d'avoir la premiere carpe de 2011

et bonne nouvelle j'ai le roit de pecher en moselle avec 4 cannes avec la carte mineur et partout en france cheers
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

2011; une nouvelle saison commence  Empty
MessageSujet: Re: 2011; une nouvelle saison commence    2011; une nouvelle saison commence  EmptyDim 9 Jan - 12:54

oui le redoux arrive, pourquoi ne pas tenter une peche de quelques heures, bien sur avec le cafe,

bonne peche a tous pour cette année 2011, ce matin je reviens de divers plans d'eaux, les etangs sont degeles pour la plupart, la moselle court assez vite, le canal est haut, et la meurthe cavale encore beaucoup, mais c'est pechable..................
Revenir en haut Aller en bas
 
2011; une nouvelle saison commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison commence !
» resutat de la saison !
» nouvelle année
» encore une nouvelle canne la 2e en une semaine ^^
» bonne année 2011 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: - Vos prises - :: Carpe :: La pêche de la carpe.-
Sauter vers: