carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre la foto
pour
voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Vote_lcap50%voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
contre
voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Vote_lcap50%voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
julius

julius


Messages : 309
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : maizieres les metz

voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Empty
MessageSujet: voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?   voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? EmptyVen 2 Juil - 21:56

etes vous toujours pour l'election de la foto du moi car ocune foto nn eter mise et le forum et en baisse de frequentation c dernier jour alors voter
Revenir en haut Aller en bas
cok.57

cok.57


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : hagondange

voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?   voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? EmptyVen 2 Juil - 22:54

je pense qu'avec les vacances qui arrivent le forum va tourner au ralenti il faudrais reprendre en fin d'annee en espèrent que nos membres sortiron des poisson et de beau clicher nature pour rivalisé pour nos prochain concour somme toute amicalement
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?   voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? EmptySam 3 Juil - 9:39

je pense que cok.57 a raison vu les vacances et l'activite qui va arriver, je pense que les cliches seront pour septembre,...
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?   voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? EmptySam 3 Juil - 20:58

oui depuis quelque temp je ne voi plus de changement dans la photo du moi en plus je comprend plus rien au vote y en a 2 par moi et y conte pour le moi d'apré bref faudrai retourner a quelque chose de plus simple ... d'apré mon avi
excelent sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu57
admin
lepecheurdu57


Messages : 1812
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : jouy aux arches

voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?   voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? EmptyDim 4 Juil - 15:11

moi je pence que l'on devrait recommencer comme au debut avec une seul election par moi et pas de theme special
Revenir en haut Aller en bas
https://carpistesdelorraine.forumactif.org
julius

julius


Messages : 309
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : maizieres les metz

voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?   voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? EmptyDim 4 Juil - 20:00

tt a fait d'accor avec vous ce sujet et la pour remttre les chose au clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Empty
MessageSujet: Re: voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?   voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyez vous toujour l'interet de la foto du mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final foto du moi se eptmebre
» La photo du mois de Mai.
» Photo du mois !
» La photo du mois de Mars.
» Elections de la photos du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Le forum. :: Le forum en générale.-
Sauter vers: