carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince54110

Vince54110


Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Dombasle sur Meurthe

Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... Empty
MessageSujet: Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air...   Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... EmptyDim 13 Juin - 20:24

Me voilà de retour d'une journée de pêche au Marion sur mon poste habituel.
La matinée s'est super bien passée, l'ami Cedric est venu nous rejoindre ainsi que le jeune Johnathan.
De nombreux départs pour pas changer sous les yeux de mes 2 associés
Voici les photos.
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... 2010_113
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... 2010_114
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... 2010_115
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... 2010_116
Pour changer je prête mes prises au copainUn dimanche pas si reposant que ca en a l'air... Icon_wink
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... 2010_117
Oups un vif à silureUn dimanche pas si reposant que ca en a l'air... Lol
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... 2010_118
Re commune encore prise par mes soins.
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... 2010_119
Me revoilà au devant de la scéneUn dimanche pas si reposant que ca en a l'air... Icon_cool
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... 2010_120
A midi ma cops est venu se rejoindre avec ses ptits bouts et ma puce Léa.Ceci sonne l'heure d'un bon barbecue.
Les choses ont ensuite empirées...Un jeune ou plutôt des jeunes trous du cul croyant tout savoir sur la vie, sont venus gacher notre aprés midi détente au bord de l'eau.
Il regnait au Marion une super ambiance et depuis qu'ils sont là, je suis sans cesse obliger de me justifier sur des points de reglements, sans cesse en train de leur demander de cesser leurs dérapages incontrolés sur les rives de notre si joli Pré Marion.
Ca ne durera qu'un temps, ils ne viendront plus.... on les dégageUn dimanche pas si reposant que ca en a l'air... Icon_cheers
Beaucoup d'autres pêcheurs seront alors content de pouvoir venir pêcher tranquille.

Mis à part entendre les doléances de ces jeunes, j'ai passé un bons moments malgré tout.
Vive le bénévolat, être membre d'une association offre des moments de joies et des moments de prises de tête.Mais bon dans l'ensemble je reste confiant.Vive le GardonUn dimanche pas si reposant que ca en a l'air... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lefofodevincent.forumpro.fr/
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air...   Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air... EmptyDim 13 Juin - 21:22

une bonne journée avec beaucoup de poisson ,malgré les cons mais y en a partout ...
bien joué Wink bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche pas si reposant que ca en a l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: Tout sur la pêche. :: Recit de pêche.-
Sauter vers: