carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en attente d'un poste de peche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMar 8 Juin - 21:27

je suis pris par mon boulot et je peche surtout pres de chez moi, car je "teste" certaines boules, afin de voir ce qui me correspond le plus, je fais ce poste pour essayer de tenter quelqu'un sur tomblaine qui a envie de pecher une zone tres productif, mais il faut preparer sa zone meme si tu ne peches pas, cette semaine dure dure et l'autre aussi, mais il faut y aller au moins deux fois amorcer par semaine et tenir un recit de ce que tu fais et a quoi et je t'assure que je viendrai sur quelques jours.......
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMar 8 Juin - 21:35

jai amorcé 3 jours de suite la semaine derniere apres je pouvais plus le weekend car j'était en session mais il faut que je trouve un moment pour aller le testé toute en continuant a amorcé
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMer 9 Juin - 6:46

okay, je vais surement y aller ce jeudi apres midi, benner un peu de boules et observer, ensuite peche dessus, j'y viendrai apres. si tu peux y aller cet apres midi et observer juste une heure voir si elles sont sur le post regarde les sauts partout
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMer 9 Juin - 8:22

oue j'irais 1 petite heure
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMer 9 Juin - 20:14

alors,... je sais que avec ce temps pas evident, qu'as tu benner et observer
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMer 9 Juin - 20:40

jai pas plus resté tres lontemps 10 min ! jai béné une 30ene de bille j'étais préssé
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMer 9 Juin - 20:42

super suffisant bien joue, j'y serai normalement demain apres midi, peche de quelques heures si le temps le permets, et ensuite on se l'exploite a toc
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMer 9 Juin - 21:17

oue pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyJeu 10 Juin - 19:17

desole pour aujourd'hui ma vie familliale a pris le dessus, je vais ce soir faire une peche eclair sur un etang, mais demain j'y descends vers 14hoo et reste jusqu'a environ 18h00, pris par le boulot ce w-e mais la semaine prochaine vacances, donc a partir de mardi je serai dessus pratiquement deux trois jours et si le poisson est la ......
de plus j'ai des nouvelles boules a essayer
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyJeu 10 Juin - 22:39

oue je suis passé vers 3h45 mais il n'y avait qu'un gas qui péché le sillure sur le poste
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyVen 11 Juin - 0:06

je reviens de ma peche eclair que de pluie et eclair, pris quand meme une carpe, mise au sac et demain photo, estimation 12 ,13 kilos , prise a la n100, pas mal cette boule.

demain alors je devrais etre sur le post si le temps le permets.... si pluie .......
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyVen 11 Juin - 20:01

je suis passe sur le post la meurthe court un peu beaucoup, donc j'ai renonce mais la semaine prochaine ce coup ci, lundi non mardi surement et mercredi, peche dessus si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyDim 13 Juin - 0:08

yoyo viens sur cette rubrique pour discuter, oui tu peux y aller et peche dessus, je t'y rejoins dans la semaine prochaine sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyDim 13 Juin - 0:12

ok ba jirais amorcé demain matin
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyDim 13 Juin - 0:15

souviens toi la zone le bout de la pointe environ 10 m et la bouée pour le dernier repere pour ton amorcage si la meurthe court appuie ton amorcage envoie dix metres derrierre et gros plomb de l'endroit ou tu veux pecher...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyDim 13 Juin - 11:33

jai un petit probleme je n'est plus de cobra ni de fronde ...
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyDim 13 Juin - 14:14

pas grave peche dessus quand meme, j'amorcerai la semaine prochaine, t'inquietes
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyDim 13 Juin - 18:44

ok pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMar 15 Juin - 19:54

yoyo, je suis desole pour cette semaine je ne peux tenir mon engagement, je dois effectuer plusieurs peches dans le secteur, mais je n'ai qu'une parole.......
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyMar 15 Juin - 20:34

moi je vais petetre essayé samedi
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyDim 22 Aoû - 20:17

bon yoyo les sessions sur la meurthe ne vont pas tarder, regarde si la turbine est en route il avait dit pour septembre et vois le courant, tiens moi au courant, a cette heure ci elle court et je pense encore quelques jours et va trouver son rythme,...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyLun 23 Aoû - 0:46

ok pas de soucie je te redirais au courant et pis des que la turbine ce mais en route je peche le poste a fond, jai était 2 soir une fois capo et l'autre une breme... mais je désésper pas !
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyLun 23 Aoû - 8:57

ce poste est assez dure de peche mais des que le poisson va rentrer le carton est assure
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyDim 12 Sep - 22:55

c'est pour bientot, il va pleuvoir, la meurthe va courir, la temperature va encore baisser et la turbine va tourner, des qu'elle tourne previens moi yoyo, pas le temps de descendre sur ce coin. mais j'y pecherai quatre ou cinq jours, arrange toi pour etre de la partie sur la fin pour reprendre le poste
Revenir en haut Aller en bas
yoyo54

yoyo54


Messages : 435
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 54510 tomblaine

en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche EmptyLun 13 Sep - 9:39

oue t'inquietes je te previens des qu'elle est en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente d'un poste de peche Empty
MessageSujet: Re: en attente d'un poste de peche   en attente d'un poste de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'un poste de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en attente d'un depart.
» Nouveau poste.
» 20/03/2009 (reperage de poste)
» tout depui le dernier poste
» Peche de nuit du 14 et 15/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: - Vos prises - :: Carpe-
Sauter vers: