carpistesdelorraine <°)))))><
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpistesdelorraine <°)))))><


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 silure a maizieres les metz

Aller en bas 
+3
lepecheurdu57
lecarpistelorrain
julius
7 participants
AuteurMessage
julius

julius


Messages : 309
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : maizieres les metz

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptyVen 8 Jan - 1:24

voila 3 petit silure pris a maizieres les metz . les 3 ont ete pecher en - de 1h kasiment en 45 min sur la meme canne en pechant la carpe bouillette carné


silure a maizieres les metz 3en45min silure a maizieres les metz W1024

silure a maizieres les metz Les3frere silure a maizieres les metz W800
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistelorrain

lecarpistelorrain


Messages : 1320
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : lunéville(54)

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptyVen 8 Jan - 23:46

tu les as-tué ? sinon un petit silure comme ca fait un beau combat ?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu57
admin
lepecheurdu57


Messages : 1812
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : jouy aux arches

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 9 Jan - 0:36

combien il mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpistesdelorraine.forumactif.org
julius

julius


Messages : 309
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : maizieres les metz

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 9 Jan - 0:56

il mesure tous les trois 1 metre et nivo combas bof
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 9 Jan - 15:07

tu decone la 3 silure par terre refou les a l'eau le plus vite possible au lieu de prendre des photos comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistelorrain

lecarpistelorrain


Messages : 1320
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : lunéville(54)

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 9 Jan - 16:49

non les étangs de maizieres en sont remplis il faut les tuer
Revenir en haut Aller en bas
olivier54

olivier54


Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2009

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 9 Jan - 19:06

sans tapis .. il on laire pas bien .. il faus faire du nokill ...
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu57
admin
lepecheurdu57


Messages : 1812
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : jouy aux arches

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 9 Jan - 19:08

moi je ne suis pas pour le silure en étang !

Mais en riviere ca me gene pas !

Moi ceux du privé je les mets en moselle !

en étang il font trop de degua en moselle il y a beaucoup de nourriture c'est moin derrangant
Revenir en haut Aller en bas
https://carpistesdelorraine.forumactif.org
julius

julius


Messages : 309
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : maizieres les metz

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 9 Jan - 19:17

Les mec de 1 chacun son point de vu pour le silure c poisson on été déplacés détang donc pas de mort. La dépose sur le sol à été rapide et sinon un silure à moins de chance de ce blesser au sol surtout la taille car on va dire que c pas très remuant. Pas de comparaison avec une carpe qui claque sur le tapis .
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistelorrain

lecarpistelorrain


Messages : 1320
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : lunéville(54)

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 9 Jan - 23:16

moi je ne suit pas pour le silure en étangs il tue tout les autres poissons!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptyDim 10 Jan - 1:35

ne pas mélanger chat et silure aprés je ne connait pas la situation de maizieres , mai déplacer un poisson est interdit pour la carpe aprés le silure je ne suit pas sur mai il me semble que c'est interdit aussi ou pas de réglementation ??? ... je péche pas le silure aprés pour moi c'est no-kill pour tout aprés si tu a just mis les silures comme sa pour la photo bof bof un bon tapis humide rien de tel ... chacun son point de vu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptyDim 10 Jan - 15:36

effectivement un plastique ou autre serait le bienvenue silure carpe ou autre poisson le no kill est une mentalite
Revenir en haut Aller en bas
olivier54

olivier54


Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2009

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptyDim 10 Jan - 19:27

desoole mais le trensport est interdit et si un silur ne remue pas je veu bien me les couper !! le silure rumant comme tout autre poisson il a le droit davoir un minimum de respet " tapis ou bache humidifier suffit " pas la peine de tenflammer bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
freddy054

freddy054


Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 49
Localisation : toul

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptyVen 19 Fév - 13:24

ouai surtout quand t on dit qu on fait nokill
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptyVen 19 Fév - 14:36

il faut laisser le temps aux pecheurs pour le silure, c'est encore tout neuf, le nokill se fera tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
julius

julius


Messages : 309
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : maizieres les metz

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 2:09

alors peitit message pour jeune pecheur et vieux pecheur. je peche depuis ke je suis petit et g toujour u un comportement irreprochable avec tt les poisson et ce qui on deja pecher avec moi le save. dans un premier temps les silure si dessus ont été traiter tres delicatement et poser trankil o sol juste pour la foto et remis ds le meme plan d'eau tt de suite apres et ds les regles du no kil . quil appartienne au carpe , silure , brochet , perche etc g toujour manier et traiter mon poisson ds la plus belle des maniere. alors svp les gars une fois la reflexion deux fois sa va mais bn g pas crée se topic pour voir marquer tt les remarque possible sur pk g pas prix un tapis. alors voila.

et pour tn info olivier54 il n'y a pas eu de transport illegal car il ya eu une movaise comprehension de gaultier au depart . il on eter remis ds le plan d'eau d'ou il sont venu c tt et je m'appele julien ou julius mais pas bonhomme. on est commun sur le forum mais on a pas garder les cochon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
noviceman

noviceman


Messages : 735
Date d'inscription : 17/11/2009

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 5:21

julius, je m'excuse pour cette petite incomprehension, rien de mechant je t'assurre,
tout le monde donnait un opinion juste pour ...... commenter une photo; je presume, le nokill vient justement par la, en discuter et le propager comme vous le faites pour tout poisson
Revenir en haut Aller en bas
freddy054

freddy054


Messages : 107
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 49
Localisation : toul

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 10:56

sa commence a chauffer lol
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 12:46

julius a écrit:
Les mec de 1 chacun son point de vu pour le silure c poisson on été déplacés détang donc pas de mort. La dépose sur le sol à été rapide et sinon un silure à moins de chance de ce blesser au sol surtout la taille car on va dire que c pas très remuant. Pas de comparaison avec une carpe qui claque sur le tapis .
ta bien écrit " c poisson on été déplacés d'étang " ???
Revenir en haut Aller en bas
lepecheurdu57
admin
lepecheurdu57


Messages : 1812
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : jouy aux arches

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 14:33

Les gas ! sujets clo au niveau de la pose du poisson.

Je peche avec lui il est très soigneux, moi j'ai aussi deja mi un silure par terre, je n'avait pas de tapis assez grand donc pas le choix.

Sa arrive a tout le monde de faire des erreures, vous avez tous mi un poisson par terre un jour.

Donc voila sujet clo su ce point ! sinon je verouille !

Merci de votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpistesdelorraine.forumactif.org
julius

julius


Messages : 309
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 35
Localisation : maizieres les metz

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 15:18

Pour te répondre gauthier à maiziere il y à un étang ou il y à bokou de silure et nous on à pêcher dans un autre juste derrière un certain pêcheur on pris les poisson du grand étang ou il en à bokou et les on mis ou nous on pêcher donc nous on les à juste remis dans l étang d ou il vienne à la base avant kon les bouge voilà mec. Et merci corentin de me soutenir lol et toi novice man pas besoin d excuse ça roule
Revenir en haut Aller en bas
olivier54

olivier54


Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2009

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 15:20

exacte tout le monde a fait sa dans sa vie , bref vaut mieu terminer se sujet , sa part en live lol
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Messages : 324
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 20:29

merci de ta réponse claire ... on va pas verouiller un sujet des que c'est intérésent ...
Revenir en haut Aller en bas
lecarpistelorrain

lecarpistelorrain


Messages : 1320
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : lunéville(54)

silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz EmptySam 20 Fév - 20:31

moi j'ai fait cela avec Corentin mais une fois je vous le jure silure a maizieres les metz Icon_razz silure a maizieres les metz Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silure a maizieres les metz Empty
MessageSujet: Re: silure a maizieres les metz   silure a maizieres les metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silure a maizieres les metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étang du breuil a méziére les metz
» silure
» pt silure
» étang dans les alentours de metz,thionville ...
» Silure au lac de madine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpistesdelorraine <°)))))><  :: - Vos prises - :: Silure-
Sauter vers: